Pourquoi Mark Zuckerberg s'habille toujours de la même manière?


Beaucoup des grands figures publiques de l'époque contemporaine,  ont une caractéristique commune: lorsqu'ils apparaissent en public ... Ils sont toujours habillés de la même manière!


Mais pourquoi Mark Zuckerberg et Steve Jobs (et beaucoup d'autres comme eux ) décident toujours porter la même tenue lors de présentations, de conférences et de réunions publiques?
C'est Zuckerberg lui-même qui a répondu à la question lors d’une conférence publique
 « Je veux faire en sorte d’avoir le moins de décisions possible à prendre sur tout ce qui ne concerne pas la communauté [Facebook]. J’ai la chance d’être dans une position où chaque jour je me lève et peux aider plus d’un milliard de personnes, et j’aurais l’impression de ne pas bien faire mon travail si je dépensais mon énergie sur des choses superflues et frivoles. »